L'école est à l'intérieur de ce bâtiment

Notre école a été fondée en 1996 par un groupe de chrétiens à Cambridge. Nous avons une réputation d'excellence en matière de soins dans et hors de la salle de classe. De nombreux élèves disent que l'école est comme une famille.

Nous sommes à proximité des commerces de la ville, des restaurants, des musées, des collèges de l'Université de Cambridge et de la gare routière. Nous sommes situés à côté d'une belle église en pierre.

Notre objectif est de vous offrir un accueil chaleureux et une excellente occasion d'apprendre l'anglais dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos cours se déroulent toute l'année et vous pouvez commencer n'importe quelle semaine. Nous proposons également la préparation aux examens. Nous enseignons uniquement aux adultes (à partir de 18 ans minimum). 

Des étudiants de plus de 90 pays différents ont étudié avec nous et il y a généralement un bon mélange de nationalités et de professions dans l'école. Tous les enseignants sont de langue maternelle et qualifiés CELTA ou DELTA.

Nous gérons l'école conformément aux directives du gouvernement britannique et de l'anglais britannique, en prenant toutes les précautions nécessaires pour éviter la propagation du Covid-19.  

Gestion scolaire

TL'école est un organisme de bienfaisance enregistré (Reg No 1056074) avec un conseil d'administration qui agit à titre consultatif. Le directeur des études et l'administrateur principal sont responsables de la gestion quotidienne de l'école. 

Accréditation du British Council

"Le British Council a inspecté et accrédité Central Language School Cambridge en avril 2017. Le système d'accréditation évalue les normes de gestion, les ressources et les locaux, l'enseignement, le bien-être, et les organismes d'accréditation qui répondent à la norme globale dans chaque zone inspectée (voir www.britishcouncil.org/education/accreditation pour plus de détails).

Cette école de langue privée propose des cours d'anglais général pour adultes (18 +).

Des points forts ont été notés dans les domaines de l'assurance qualité, de la gestion académique, des soins aux étudiants et des opportunités de loisirs.

Le rapport d'inspection indiquait que l'organisation répondait aux normes du régime.

Prochaine inspection prévue en 2022

 

  • 1

The school is inside this building

Our School was founded in 1996 by a group of Christians in Cambridge. We have a reputation for excellent care in and out of the classroom. Many students say the school is like a family.

We are close to the city shops, restaurants, museums, colleges of the University of Cambridge and bus station. We are located next door to a beautiful stone church.

Our aim is to give you a warm welcome and an excellent opportunity to learn English in a caring, friendly atmosphere. Our courses run throughout the year and you can start any week. We also offer exam preparation. We only teach adults (from a minimum age of 18). 

Students from more than 90 different countries have studied with us and there is usually a good mix of nationalities and professions in the school. All teachers are native speakers and CELTA or DELTA qualified.

We are managing the school according to UK Government and English UK guidance, taking all necessary precautions in order to avoid the spread of Covid-19.  

School Management

The school is a registered Charity (Reg No 1056074) with a board of Trustees who act in an advisory capacity. The Director of Studies and Senior Administrator are responsible for the day-to-day running of the school. 

British Council Accreditation

'The British Council inspected and accredited Central Language School Cambridge in April 2017. The Accreditation Scheme assesses the standards of management, resources and premises, teaching, welfare, and accredits organisations which meet the overall standard in each area inspected (see www.britishcouncil.org/education/accreditation for details).

This private language school offers courses in General English for adults (18+).

Strengths were noted in the areas of quality assurance, academic management, care of students, and leisure opportunities.

The inspection report stated that the organisation met the standards of the Scheme.'

Next inspection due in 2022

 

  • 1