Étudiant avec des hôtes à l'extérieur d'une maison

Votre hébergement fait toute la différence pour votre plaisir de votre temps ici et pour le succès de vos études. La plupart des étudiants restent dans une maison locale, ce qui leur donne l'occasion de s'exercer à parler et à écouter l'anglais à la maison.

Nos familles d'accueil sont toutes différentes: certaines sont des familles avec enfants, d'autres sont des couples plus âgés ou des célibataires. Conformément à l'éthique de l'école, nous visons à placer nos étudiants avec des familles chrétiennes. Votre famille d'accueil sera attentionnée et de soutien pendant que vous êtes avec eux.Nous voulons qu'ils apprécient de vous avoir dans leur maison et vous apprécierez d'être avec eux.

Vous aurez une chambre simple (il y a aussi des chambres doubles pour les couples mariés). Il se peut que d'autres étudiants restent dans la même maison, mais nous visons à ne pas mettre deux étudiants qui parlent la même langue dans la même maison à moins que cela ne soit demandé. Nous offrons un hébergement chez l'habitant en demi-pension, chambre et petit déjeuner ou en location.

S'il vous plaît noter que nous pouvons seulement organiser l'hébergement pour vous si vous étudiez sur nos cours d'anglais général ou intensif, pas nos cours à temps partiel.

Chambres d'étudiants

Pour les pratiques d’ Juillet et août seulement nous offrons un nombre limité de chambres résidentielles indépendantes très près de l'école (au YMCA). Moderne, propre et lumineuse, chaque chambre comprend un lit simple avec beaucoup de rangement pour les vêtements, un bureau, un lavabo et un grand réfrigérateur / congélateur. Plusieurs étudiants partagent une cuisine et une salle de bain, qui sont nettoyées tous les jours.

Il y a une buanderie et une salle de sport dans le bâtiment. Un centre sportif et une piscine se trouvent juste à côté.

Réservez votre chambre très bientôt! Les réservations en blocs hebdomadaires entre 30 June et 31 August 2019.

Salle YMCA Cuisine du YMCA

  • Demi-pension

    La demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner du lundi au vendredi ainsi que tous les repas le week-end.
  • Bed & Breakfast

    Cela inclut le petit déjeuner mais vous devez avoir tous les autres repas dans un restaurant ou un café.
  • Maison de vacances

    Vous avez une chambre dans une maison avec une famille et vous cuisinez votre nourriture dans leur cuisine.
  • Autre options

    Certains étudiants organisent leur propre logement dans ou près de Cambridge.
  • 1

Student with hosts outside a home

Your accommodation makes all the difference to your enjoyment of your time here and to the success of your studies. Most students stay in a local home, as this gives them the opportunity to practise speaking and listening to English at home.

Our homestays are all different: some are families with children, some are older couples or single people. In line with the ethos of the school, we aim to place our students with Christian homestays. Your homestay family will be caring and supportive while you are with them.We want them to enjoy having you in their home and you to enjoy being with them.

You will have a single room (there are also some twin rooms for married couples). There may be other students staying in the same house, but we aim not to put two students who speak the same language in the same home unless this is requested. We offer homestay accommodation with half-board, bed and breakfast or self-catering.

We may not always be able to meet your requirements exactly. Please ask when you enrol.

Please note that we can only arrange accommodation for you if you are studying on our General or Intensive English courses, not our Part-time courses. 

  • Half board

    Halfboard includes breakfast and evening meal, Monday to Friday and all meals at weekends.
  • Bed & Breakfast

    This includes breakfast but you must have all other meals in a restaurant or cafe.
  • Self-catering

    You have a room in a home with a family and you cook your food in their kitchen.
  • Other options

    Some students arrange their own accomodation in or near Cambridge.  
  • 1